En passant sur le forum, j'ai remarqué que celui-ci était bourré de fautes d'ortographes ce qui n'est pas très acceuillant pour les personnes passant sur le forum et cela peut surement dissuader certaines personnes de ne pas s'y inscrire. Donc je propose que vous me passiez administrateur pour quelques jours afin que je corrige ces quelques fautes d'ortographes.
Archaon Administrateur
Nombre de messages : 108 Age : 123 Localisation : Dans le conseil des ombres Date d'inscription : 27/11/2006
Si tu veux je peux te passait en Modérateur a vie, comme ca tu pourras coriger les fautes quand tu le veux. Mais comme je trouve que ca fait un peu le gars qui passe dérrière tout le monde pour corriger les fautes d'othographe, je décide de t'aider.
Artanïs Administrateur
Je ne parlais pas principalement des fautes d'ortgographes des joueurs mais surtout des fautes présentes sur la page d'acceuil du forum. Soit je peux vous donner les phrases écrites en bon français, soit vous pouvez me passer administrateur le temps que je corrige ces quelques fautes.
Settra Programmateur
Nombre de messages : 116 Age : 122 Localisation : Ca vous regarde? Date d'inscription : 23/11/2006