La guerre du millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre du millénaire

Jeu Rp par forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la taverne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:20

Settra entra dans la taverne et salua son pote le tavernier"zablim"
je lui demenda une demi-douzaine de chope de bierre!
zablim reponda:ok comme d'ab
ouai je vais me souler personne est arriver dans le château alors je vais passer mon temps ici!
je vais me mettre au calme en attendant quelqu'un!

settra alla au"calme" comme prévu en attendant qulqu'un...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Archaon
Administrateur
Administrateur
Archaon


Nombre de messages : 108
Age : 122
Localisation : Dans le conseil des ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:02

Archaon entra a son tour dans cette <Taverne> et demanda à cet inconnu qu'il n'avait jamais vu.

-Bonjour je suis Archaon et je viens d'arriver en ce lieu.
-Salutations p'tit gars ici c'est la Taverne je m'appelle Zablim!

-Salut Zablim je voudrais donc une petite chope de bière.
-Ok gars, tes pas rpès de te bourrer avec ca!^^

-Merci.
-Tu pourras aller en haut pour te reposer avec "Settra".

-Oh tiens Settra est là.C'est une vieille connaisance.Ca va lui faire plaisir de me voir!

Archaon monta san bruit, et alla ce coucher dans la meme chambre que Settra.Vivement que les deux vieilles connaisances se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:13

Settra se reveilla puis il se disa qui était cette homme et il trouva que s'était Archon.Il ne voulut pas le reveiller car il a du faire une longue route...
Puis il alla en bas pour se reprendre une bierre et Zablim lui dit qu'il y avait Archaon.
-Tu le connais lui repondit Zablim.
-Punaise "Dans la taverne... 530571 " c'est un pote avec qui j'ai battu les Elfes!
-A ouai ...
Puis Settra prena une demi douzaine de bierres et alla s'installer au bout de la taverne a attendre Archaon son copain d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Archaon
Administrateur
Administrateur
Archaon


Nombre de messages : 108
Age : 122
Localisation : Dans le conseil des ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:58

Archaon se réveilla après trois petites heures de someille.Il descendit a son tour et vit Settra.

-Oué salut Settra ca fait longtemps qu'on c'est pas vu!!
-A ca c'est sur!Tu veux une de mes chopes de bierres???

-Oué je veux bien.

Alors les deux connaissances dicutèrent toute la journée de leurs vieilles blagues à deux bales.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:45

Archaon lui demenda comment allait son père mais Settra lui réponda qu'il l'avait tuer.Archaon lui dit qu'il été con mes Settra ni penssait pas un mot de se qu'il disait mais bon s'était quand même mon père mais voilà:il est mort il est mort...
-Bon lui disa Archaon sinon s'était bien notre guerre contre les
humain
-ouai!bon Zablim!4 bierre chacun STP!
-Voilà les bierre..


Dernière édition par Archaon le Ven 22 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Archaon
Administrateur
Administrateur
Archaon


Nombre de messages : 108
Age : 122
Localisation : Dans le conseil des ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:11

Archaon et Settra vont se bourrer pendant bien longtemps en attentden que quelqun d'autre arrive dans la Taverne pour l'insatant c'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:12

Tout était toujours plus calme c'était lassant mais bon tan quon a un pote Et une bierre tout va mais il m'enquait de l'enbience
Ils étaient tous fitiguer par la brize fraiche sa donner envie de dormir éternèlement...
-Zablim! Encore une bierre STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Archaon
Administrateur
Administrateur
Archaon


Nombre de messages : 108
Age : 122
Localisation : Dans le conseil des ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:09

Archaon en avait marre de cet ennuit continuel
Il sortit de la Taverne et on entendit des léger petit bruit de combat et la porte de la taverne tomba par terre.Avec un mort par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

Alors Settra, qui avait entendue le bruit du combat et qui pouvait entendre un bruit de combat à 8 killomètre, sortit dehore, avec son manteau d'homme lezard fait il y a 4 mois avec un Saurus, et il dit a Archaon:

-Skavens...
-Quoi ?! dit Archaon
-Je te dit que c'est des skav', ils font une grosse bataille et le seul survivant et déclarer vainceur, c'est ca les Skav'...
-AAA... dit Archaon


Et au bout de trois pipe et 5 bierres bue et fumer par Settra et Archaon et le bruit de combat et un Skaven arriva en dirrection de la Taverne et au moment ou il voulait rentrer le Skav' dit avec un petit sourire et de la modestie:
-Degager bande de chiffe molle parce-que j'ai tuer tout le monde alors chui le plus fort et si vous voulez pas que je vous pette la tronche degagez!!

-Alors tu exige un combat, c'est ca pour, entrer dans la Taverne ?! dit Settra, qui est toujours là pour chercher l'embrouille et la baston.
-Ouai c'est ca toi contre moi, Hein ?!
-Mais les skav... essaye de dire Archaon avant que Settra ne le coupe.
-Un combat, c'est un combat, et a mmort !
-Ok! , dit le Skavens


Alors le skavens sortit tout de suite ses dagues Savens et Settra sortit son cimettère et le skav', tout de suite fonca sur Settra qui arretta tout l'attaque et le Skaven perdit une dague et Settra planta son cimettère dans le pied du skaven et le skaven cria et essaya de trancher le ventre de Settra mais il reculla de 2 mettre et Settra revena près du skaven après l'attaque de celui si et Settra reprit son cimettère et le planta dans le ventre du Skav' mais celui si lui faisa une jolie plaie au bras a son tour mais Settra reprit son cimettère et le décapita...
Alors Settra rigolat et dit:


-Il avait ca pas se la peter se skaven...
-Mais les skaven ne son pas allier en quelque sorte avec nous ?
-Ouai mais si il nous cherche et s'il nous donne un defi on a le droit de tuer...


Alors les deux rois retournèrrent dans la taverne et pour faire passer sa plaie, Settra engorgea la plaie avec de l'alcool a 100 degrés.
Et Settra et Archaon ne se privèrrent pas pas de 4,5 bierres et il se saoulèrrent un petit peut en reprenant leur petites abitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:17

Las de la vie de chateau je me dirige vers la taverne lorsque... j'entend des bruits de combat. Je me dirige vers ce son envoutant, me cachant pour pas que l'on me voyent. QUI JE VOIS ??? Mon père en train de se battre pour changer. J'attend qui pénètrent dans la taverne et je le suis.

_"Alors le vieux, qu'est-ce que ta foutu ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:14

Settra qui était complétement bourrer se retourna et il vit son fils qui devait attendre la depuit deux heures en viron et genga de forme (celle du vrai demon ) et aussi son visage changa (il passa au truc genre serieux)
-A enfin tu a quiter le chateau pour boire une bierre ou de la votca...
-Ouai c'est bien de boire un coup de temp en temp... dit Darknar
-Ouai c'est ca mais pasde temp en temp mais tout le temp c'est mieux...

Les deux démons entrairent dans la taverne après la discution et tout le monde les saluèrent (donc Zablim le tavernier, Archaon et deuxtrois skav' qui discutaient)

Darknar pris une bierre et Settra pris de la votca et en versa un peut sur sa plaie et il bue le verre cul sec
Settra fit sa tournée a son toure pour tout le monde de la taverne et en paya toute sa poche (mais ils y avait encore beaucoup au chateau)
Toute la taverne revie grace a se fils de Settra...
Et voilà une nouvelle personne qui va depenser chez Zablim^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Artanïs
Administrateur
Administrateur
Artanïs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

Le silence réganit dans la taverne, du moins jusqu'a ce que la porte s'ouvrit dans un long grincement. Tous les regards se tournèrent alors immédiatement vers le nouvel arrivant. Une jeune humaine entra alors et referma la porte; tous purent reconnaitre la reine humaine, Artanïs.
Artanïs se dirigea alors vers le tavernier puis elle lui demanda.


Toutes mes salutations tavernier!
Auriez vous du vin?


Le tavernier s'appreta alors à répondre que non mais il changea très rapidement d'avis à le vue des pièces d'or déposées sur le comptoir. Le nain répondit alors en se dirigeant vers des escaliers.

Il doit bien me rester une bouteille dans la cave !

Le nain revint quelques minutes après avec une bouteille de vin en main. Le nain posa la bouteille sur le comptoir et prit les pièces d'or.
Voyant qu'aucun verre ne lui avait été donné, Artanïs fit le tour du comptoir et en prit un.
Après cela, elle alla s'asseoir à une table et se servit un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

Settra, qui était en train de discuter avec Archaon rigola, car le tavernier nain (qui était completement avar) était tout content de toutes les pièces d'or qu'il avait par cette humaine etrange...
Mais Settra ne s'occupa plus de l'humaine etrange car elle ne faisait pas de bruit (s'était pas trop une humaine qui voulait rigoler)
Mais cela faisait longtemp que Settra n'avait pas vu de vin car il n'y a presque que les humains qui en prenaient car les outre preferai la bierre, le rhum ou la votca...
-Bizard cette humaine moi je dit, dit Settra
-tu dit sa car elle est serieuse ? dit Archaon

Mais c'est la que settra demenda a l'humaine d'ou elle venait quant même mais il n'entendu pas de reponse (le big vent quoi^^)

-Tu n'est pas aubliger de me dire tu sait, sa ne m'empechera pas plus de te trouver "étrange" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Artanïs
Administrateur
Administrateur
Artanïs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

Artanïs fut impressionée lorsque le démon vint s'adresser à elle.
En effet, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de voir des démons. Elle se leva alors, salua le démon et se présenta


Salutations démon,
Pour répondre à votre question, je vient de la cité humaine dont je suis actuellement la reine.


Artanïs pris son verre, à moitié vide, et but une gorgée de vin. La douce chaleur du vin qui passe dans la gorge, Artanïs aimait cela mais elle reposa tout de même le verre.
Elle s'adressa ensuite au démon.


Et puis-je savoir d'ou vous venez?
Vous devais être depuis longtemps dans les contrées de nos belles terres donc évitez de me répondre de l'enfer ou je vous y renverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

Le petit Dakanar qui commence à avoir un coup d'en l'aile lui répond:

_ Et grognasse, retournes'y dans tes belles terres.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:55

Settra qui voulait repondre à l'humaine, puit couper par son fils, Settra dit:
-il ne faut pas parler ainssi à une renne, même énemis, dit Settra
-mouai, repondit Darknar
-Moi je vien des grandes terres de feu qui relit a la fisure de l'enfer, mais je me plait plus dans les terres de feu, dit Settra

Settra redemenda a Zablim une autre bierre bien mousseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Artanïs
Administrateur
Administrateur
Artanïs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:16

Un regard noir apparut sur le visage d'Artanïs. Son regard se dirigea ensuite vers le démon; ce démon avait osé la traiter de grognasse, elle, la reine humaine. Elle tira alors l'épée de son fourreau et la pointa vers Darknar.

Saches que je n'ai jamais quitté mes belles terres, demon.
Mais évite de me parler comme cela ou je me verrais dans l'obligeance de te couper la langue!


Elle se retourna ensuite vers Settra, rangea son épée dans son fourreau.

Des grandes terres de feu dites-vous...
Un long périple m'a déjà emmené dans ces terres peuplés de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

Settra repondit a l'humaine plus si mistérieuse que sa :
- et qui vus a ammener à ces terres enfin un peut mes terres ?
L'humaine réfléchie et hésita à lui dire.

-Je comprend c'est dure d'avouer cela mais je vouis comprend :
Je suis déjà aller dans vos terre (si paisible que cela vous repose :
C'est surment pour sa que tu est plein d'énergie) et j'ai ressus quatre flèches dans le dos et je peut vous dire que sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Artanïs
Administrateur
Administrateur
Artanïs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

Après une courte hésitation, Artanïs se décida tout de même à lui expliquer la cause de son passage dans les grandes terres de feu.

Eh bien disons que je poursuivais une personne; ou plus particulièrement un démon. Celui ci venait d'assassiner cruellement tout ce que j'avais de plus précieux. La poursuite a été longue et il a réussi à entrer dans les grandes terres de feu. Ce démon me sous estimait car je passai la frontière entre les deux contrées et le retrouvai. La combat dura alors des heures et les blessures étaient nombreuses mais la tête de ce démon finit par tomber sur le sol.

Eh bien voila mon pèriple dans vos terres se résume en quelques petites phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Administrateur
Administrateur
Archaon


Nombre de messages : 108
Age : 122
Localisation : Dans le conseil des ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

Archaon qui était saoul, reprit un peu connaissance et aperçu la reine des Humains. Il se leva de sa chaise et se présenta :

-Bonjour, reine des Humains. J'ai un peu près entendu la discussion entre vous et Settra, et je sais donc d'où vous venez.Veuillez m'excuser j'ai besoin de repos.

Archaon alla au comptoir de Zablim et demanda :

-J'aimerai une chambre assez propre pour la nuit, dit Archaon.
-D'accord, répondit Zablim. Prend donc la chambre du fond à droite.


Archaon déposa dix pièces d'or sur le comptoir, puis monta l'escalier qui menait aux chambres. Il avança jusqu'au bout, et pris la porte de droite comme lui avait dit Zablim. La chambre était assez propre comme il l'avait demandé. Il s'installa sur le lit, s'endormit et tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

Settra qui continuait à parler a la reine des humain et lui dit :
Alors s'était vous...
Celle qui a tuer l'un de mes garde de la frontière qui cherche les embrouilles et qui tue tout le monde ?
Cela ne m'étonne pas...


Settra se tut et le silence regna dans toute la taverne, il réfléchit et dit :
Je vous offre du vin ou de la bierre pour fêter cela ?
Je fait ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Artanïs
Administrateur
Administrateur
Artanïs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:12

Lorsque Settra dit que c'était un de ses gardes, Artanïs ne put s'empecher de lacher un sourire.
Ensuite, il lui demanda si elle voulait un verre de vin ou de bière.


Je ne saurai refuser un verre de vin et je vous remerci bien de me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Administrateur
Administrateur
Archaon


Nombre de messages : 108
Age : 122
Localisation : Dans le conseil des ombres
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

Archaon dormait, mais tout à coup il entendit dans son sommeil que Settra faisait sa tournée. Il sauta de son lit et descendit à toute vitesse. Settra lui demanda :

- Tu veux quoi, toi?
- Je prend un verre de vin, répondit Archaon.


Settra fit les gros yeux et dit :

- Tu ne prends pas tes huit bière habituelle?
- Non j'ai pas envie de me réveiller demain avec une gueule de bois
.

Settra était vraiment étonné. Il alla au comptoir pour ramener le simple verre de vin à Archaon. Ce dernier le remercia. Il s'assit avec Settra à la table qui se situait à droite de la Reine des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Settra, Artanis et Archaon étaient à la table tout au fait, celle qui et protéger de presque tout les bruits.
Artanis et Archaon buvaient du vin et Settra prit lui sa commande:


-Zablim, 8 bonnes bières bien fortes STP !!

Zablim alla chercher dans sa cave 8 bières qu'il avait prit un jour ou il passait par la et pour demander ou il y avait un bon terrain vague pour construire sa taverne pour gagner plein de pièces d'or.
Alors Settra se leva et alla cherche ses 8 bières sur le comptoir et alla se ré-asseoir à la table des rois et il demanda a Artanis :

-Est-ce que vous avez déjà fait une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:12

Tous le long de la discussion Darknar toisa la petite femme avant de dire:

_La petite elle a du répondant ! On dirait que sait elle qui porte le pantalon

Puis il explosa de rire avant de rajouter:

_ En plus on lui paye un verre, j'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du millénaire :: Le jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser