La guerre du millénaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre du millénaire

Jeu Rp par forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la taverne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Settra, qui était asser fou de rage que son fils lui plombe sa discution repondit a son fils:
- Je t'est déjà dit qu'il ne faut jamais parler comme sa a une reine, même énemis dans le cotidien !
-Oui, je sait mais s'était plus fort que moi, et pourquoi tu lui offre un verre ?
-La tradition la veut car n'importe quelle princesse doit se faire offre au moin un verre d'alcool...
-C'est vrai !???
-oui, même pour les princessesqui vont perrire avec leurs peuple pendant la bataille final...


Tout le monde sursauta par cette parolle, et Settra se retira quelque temps du petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

_ Mouais, ca reste une femme... humaine qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Settra regarda son fils complètement déséspérer de voir que son fils était un gros macho:

-bon moi je m'en fiche je vais me prendre une goute de ferme...

(goute de ferme study : la goute de ferme et fait par des montagnars de la côte des terres de la mort,en vrai en normandie, trés fort qui peut depasser les 55° c'est pour les gros bourrer, en vrai j'en ai dejà bu et sa déchire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

_ Tavenier 60 bières... je vais noyer mon père dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

Settra vu son fils et lui regarda avec un regard noir du genre (tu va le regretter !)

-Ouai dit Archaon je vai choper settra

Settra, surpris par se coup se fit attraper par archaon et était surpris que lui, un skav' serieux comme un pretre, fit aussi se je vraiment pour les jeunes pour se souler

-Non cria Settra quand Ziblim arriva avec un tonbneau remplis de bierre

Darknar pris le tonneau et le versa sur Settra...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

_Voilà qui te remettra en place vieux chnoke ! Merci Archaon.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:30

Settra était fou de rage mais cette blague lui avait quand même plus.
Mais un roi des ombre ne se fait pas avoir comme sa et ne se lèsse pas tromper de bierre par n'importe que même son fils alors il envoya une pinte de bierre (1l de bierre) au dessus de la tête de Darknar et Archaon puit avoya une dague qui fit exploser le pinte et ils firent tremper aussi.
..

-Ah Ah Ah dans le cul, vous mavez bien chercher !

Mais zablim n'aimait pas qu'on casse ses pintes alors il lui envoya une giclée d'un dans la tête et cela toucha tout le monde.
La soirée risque de finir en coup !


HRP: je ne suis pas plus vieu que toi Darknar :
Nous avons environ 100 ans d'écare et sa fait environ 10-15 ans alors evite de m'appeller vieux chnok !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Darknar
Recrue
Recrue
Darknar


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

_ Alors là..... franchement casser une pinte !!! J'y crois pas.... Tu es mauvais joueur !!!! Nous on a rien casser !

Darknar éclate d'un rire démoniaque avant de se lécher les babines et de sauter sur une bière.

_ C'est pas tous mes ces conneries m'ont donné soif !
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Programmateur
Programmateur
Settra


Nombre de messages : 116
Age : 122
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Dans la taverne... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dans la taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Settra en avais mar de courrir et de faire les con dans la tavarne alors il demenda quelque chose au tavernier.

-Zablim, tu pourrais me donner de la votca ?!
-De la votca ?! mais t'es malade ?
-Non, j'ai soif c'est tout !
-Bon je vais voir si j'en ai !

Zablim alla chercher dans la cave si il y avait de la votca mais il revint les mains vide.

-Désolé Settra mais je n'en ai plus...
-C'est pas grave, alors tu pourrais me donner de la goute de ferme si tu en as encore ?!
-Ok je vais voir...

Zablim alla rechercher dans sa cave et il trouva ebfin quelque chose...

-Voilà sa fait deux pièce de bronze le verre ou une pièce d'argent la bouteille...
Je prend la bouteille tien !

Settra buva sa bouteille dans un coin non sacager et il castata qu'il avais une plaie sur le coude alors il se versa l'alcool de 60° sur cette plaie pour cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre54.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne...   Dans la taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre du millénaire :: Le jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser